Bienvenue dans la partie trott'.

 

  Cette année, il n’y aura plus d’entraîneur en trottinette. Cependant, les jeunes apprennent beaucoup en échangeant leurs connaissances en matière de trott’, les plus expérimentés apportant beaucoup aux plus novices. Nous avons donc la volonté de maintenir cette activité très prisée. Nous proposons donc d’installer les modules chaque jeudi afin d’utiliser la salle Gambetta comme un « skatepark intérieur ». Ces cessions se dérouleront sous la responsabilité de parents volontaires.

   Cependant, à ce jour, le nombre de parents n'est pas suffisant pour pouvoir assurer la pérennité de ces cessions. Nous faisons donc appel à la bonne volonté de parents qui seraient disponibles une ou plusieurs fois par mois afin de venir installer les modules et surveiller le groupe de jeunes durant la séance (jeudi de 18h30 à 20h00).  

Nous ferons un point lors de la 1ère session (le jeudi 15 septembre) pour savoir si nous serons en mesure de continuer l'activité trottinette pour cette saison. Tous les dossiers d'inscription reçus sont donc mis en attente de cette décision.